Astuces pour se détendre avec des vêtements d’intérieur

Lors d’une journée bien trop chargée, et cela vous a douloureusement rappelé à quel point vous aimeriez ne plus rien faire du tout : simplement traîner dans des vêtements d’intérieur et être une patate de canapé… Et de préférence pas sur le canapé mais dans le lit. L’idée d’une journée complètement oisive au lit est un pur luxe pour la “working mum”.

Détendez-vous, mais faites-le avec style !

Vous sauriez aussi exactement comment vous occuperiez ces précieuses heures de farniente. Tout d’abord, la tenue : les vêtements d’intérieur sont à l’ordre du jour. La règle principale, rien, mais aussi rien ne peut pincer ! C’est pourquoi il est recommandé de porter le pyjama noble en combinaison avec une robe de chambre. Si vous préférez une tenue plus habillée, optez pour des vêtements de détente, comme un pantalon de yoga ou de relaxation avec une chemise confortable et un poncho ou un cardigan confortable. Un costume d’intérieur complet est aussi très bien. Un extra luxueux, une couverture câline avec des manches. D’ailleurs, la meilleure chose à faire avec les vêtements d’intérieur est de rechercher une qualité élevée. Ce n’est pas parce que personne ne vous voit que vous devez porter le pull élimé et le vieux pantalon bouffant. La vente de déstockage est le moment idéal pour les “fashionistas paresseuses” de s’emparer de superbes pièces loungewear.

Du temps pour vous : avec des biscuits, des magazines de mode et des vêtements de détente

Ainsi, la tenue serait clarifiée ! Il est temps de passer maintenant à l’activité professionnelle : la lecture, la navigation et le surf figurent en bonne place dans le classement. Suivi de près par le tricot (bien que vous puissiez parfaitement combiner cela avec le visionnage de la série Netflix “Master of None”). En haut de la pile se trouve “Black Out”, un thriller passionnant sur les pannes d’électricité. Cela semble prometteur ! Pour un divertissement plus léger. Une fois que vous avez eu la dose de navigation, vous pouvez lancer dans le monde des blogs.