Rouge à lèvres Gloss : couleur, double action et beaucoup de brillance

Il y a quelques années, les femmes ont commencé à pouvoir opter non seulement pour le rouge à lèvres, mais aussi pour le gloss. Le nouveau produit a commencé à donner une touche différente aux lèvres, puisque sa consistance est différente de celle présente dans le rouge à lèvres commun. Cependant, plus récemment, un nouveau produit est apparu sur le marché, le gloss. Et connaissez-vous déjà ce produit ? Savez-vous quels sont les avantages de l’utilisation de ce produit ?

Qu’est-ce que c’est ?

Le gloss est arrivé sur les étagères des magasins de cosmétiques comme une nouvelle option pour les femmes qui aiment se maquiller. Le grand avantage de ce produit est qu’il allie la beauté et la nuance du rouge à lèvres à la brillance distinctive du gloss. En d’autres termes, c’est comme avoir accès à deux produits en n’en achetant qu’un seul.

Mais ce n’est pas la seule différence entre le rouge à lèvres et le gloss pour les lèvres. Il a également une texture différente, pas aussi sèche que le rouge à lèvres et pas aussi collante que le gloss, caractéristiques habituellement répudiées par la plupart des femmes.

Vous devez maintenant vous demander comment un seul produit peut combiner des caractéristiques aussi positives ? Tout s’explique par la composition du gloss. Ce produit contient moins de pigments et de cire que le rouge à lèvres traditionnel ; en revanche, il contient plus de composants qui contribuent à hydrater les lèvres. Le résultat est ce produit différencié que vous adorerez une fois que vous l’aurez essayé.

Mode d’emploi

Le gloss est un produit très simple et facile à appliquer. En fait, le gloss est tellement cool qu’il est beaucoup plus facile à appliquer que le rouge à lèvres traditionnel. Alors, utilisez-le sans crainte.

Cependant, il existe quelques astuces qui permettent d’obtenir un résultat plus positif. La première chose à faire, donc, est de commencer l’application à partir du centre des lèvres, tant supérieures qu’inférieures. Ensuite, allez vers les coins, en allant toujours de l’intérieur vers l’extérieur. Maintenant, si vous voulez créer l’effet “grande bouche”, appliquez un peu plus de brillant à lèvres au centre de vos lèvres.

Pour compléter le look, l’astuce consiste à utiliser un peu d’illuminateur ou de fard à paupières nacré sur le “V” formé sur la partie supérieure des lèvres. Ce petit détail crée un effet saisissant et vous ne regretterez certainement pas d’être encore plus belle.

Où acheter

Le gloss n’est pas encore disponible dans toutes les marques de cosmétiques qui existent. Toutefois, les marques célèbres ne sont pas les seules à proposer ce produit. Il est possible d’acheter un gloss pour les lèvres à un prix avantageux, il suffit de le chercher.

L’astuce pour trouver le bon produit est de se rendre dans les magasins de cosmétiques et de faire une recherche de prix également sur internet. Souvent, vous pouvez bénéficier d’une promotion sur un site web ou de la possibilité d’acheter avec une livraison gratuite, ce qui vous aide à choisir des produits plus diversifiés. En outre, Internet offre plus d’options que les magasins de cosmétiques et, dans ce cas, cette alternative est très intéressante, car peu de marques ont un gloss dans leur portefeuille.

Quoi qu’il en soit, sachez que vous pouvez miser sur ce produit, qui est génial et vous rendra encore plus belle.