A découvrir : les 4 coupes de cheveux Afro les plus tendances !

Publié le : 12 mai 20214 mins de lecture

Les boucles d’apparence naturelle ont le vent en poupe et cette coiffure peut vous donner un résultat incroyable. De plus, les coupes de cheveux afro pour les hommes viennent avec tout. Parier sur un beau mâle black power ou même dans les coupes inférieures peut être un excellent choix.

Comme pour tout autre type de cheveux, il faut être très attentif au choix du produit et à la recherche de la coupe de cheveux idéale. Pour cette raison, nous avons choisi quelques inspirations de coiffures afro pour hommes qui seront certainement dans plusieurs cheveux en 2021 pour que vous puissiez également rester à la pointe de cette tendance.

Découvrez les coupes de cheveux afro pour hommes qui feront fureur en 2020.

Les coupes de cheveux afro pour hommes ont une personnalité très forte. C’est pourquoi, lorsque vous choisissez une coupe, vous transmettez un peu de votre essence. Prendre soin de ses cheveux est essentiel pour faire ressortir toute cette force.

Texture naturelle

Si vos cheveux ont déjà une texture afro, vous pouvez les laisser comme ça de toute façon ! Des boucles lâches rendront votre look encore plus élégant, quelle que soit la manière que vous choisirez. Dans ce cas, l’utilisation des bons produits de soins pour cheveux afro fait une énorme différence pour garder la coiffure exactement comme vous le souhaitez. Dans ce style, l’un des soins les plus importants est de ne pas laisser vos cheveux se dessécher, alors optez pour un shampoing anti-séchage.

Cheveux colorés Afro

Vos cheveux sont un excellent moyen d’exprimer votre individualité, et l’ajout d’une couleur secondaire peut créer un look époustouflant pour les coupes de cheveux afro des hommes ! Jetez un coup d’œil à quelques inspirations.

Afro court

Les cheveux afro courts pour hommes sont l’une des coupes de cheveux les plus populaires et peuvent être beaucoup plus variés que vous ne le pensez. Certains ont les côtés rasés, d’autres sont un peu plus hauts, d’autres encore sont presque complètement rasés… de toute façon, en pensant à ces variations, nous avons séparé quelques inspirations pour que vous puissiez choisir la coupe afro masculine qui convient le mieux à votre style. Et ce n’est pas parce que cette coupe est un peu plus courte que vous allez renoncer aux soins !

Quelle que soit la coupe de cheveux afros masculine que vous choisissez, il est important de toujours laisser vos cheveux hydratés et revitalisés pour éviter que vos cheveux ne se figent au cours de la journée. L’idéal est d’investir dans des après-shampoings qui hydratent et soignent les cheveux en profondeur, en les protégeant des facteurs externes tels que le vent et la pollution.

L’Undercut

L’Undercut est l’une des coupes les plus connues des hommes, tant pour les cheveux droits que pour les cheveux bouclés. Pour adhérer à cette coiffure, vous devrez ajouter plus de volume sur le dessus, en laissant les mèches très serrées et texturées. Pour ce faire, il suffit d’utiliser un styler à tenue moyenne à forte et de tirer les côtés vers le haut, en veillant à ce que les mèches soient droites, puis de les fixer avec quelques épingles à cheveux du bas vers le haut. Faites-le des deux côtés et allez-y ! Nous avons une sous-coupe !

Plan du site