Découvrez les plus belles robes du printemps !

Publié le : 12 mai 20214 mins de lecture

Les manteaux épais et les bonnets laineux peuvent enfin être bannis dans le coin le plus éloigné de l’armoire pour faire place à de nouvelles acquisitions légères et aérées.

Pour moi, les robes à la mode sont la quintessence de la vie printanière et la recherche de nouvelles pièces tendance est l’une de mes activités préférées au printemps.

Découvrez maintenant quelles sont les tendances vestimentaires que j’affectionne particulièrement cette année et comment vous pouvez combiner mes pièces préférées sélectionnées de la plus belle manière qui soit !

Nature-Prints

Qu’il s’agisse de fleurs colorées, de palmiers tropicaux ou de mignons motifs animaliers : rien ne crie le printemps comme une robe aérienne à l’imprimé nature très tendance. Trouvez votre modèle préféré et commencez ! L’imprimé oiseau est très tendance. C’est une option privilégiée par Victoria Beckham , qui, toute modeuse qu’elle est, s’est déjà affichée en imprimé animal l’année dernière.

La veste de base pour la robe tendance : un cardigan délicat. Des sandales élégantes avec des lanières étroites à la cheville ou des ballerines classiques complètent le look. Pour les accessoires, au lieu de pièces tendance et volumineuses, on recommande des bracelets ou des bagues délicates qui reflètent la légèreté de la tenue.

La robe chemise

Dans la lignée des silhouettes fluides et amples très en vogue en 2014 et présentées par des créateurs de premier plan comme Alexander Wang et Raf Simons, la robe-chemise décontractée fait son retour dans la garde-robe cette année. Aucun autre vêtement ne combine aussi habilement l’élégance féminine avec une touche de masculinité acidulée. Les robes-chemises sont les pièces parfaites pour des looks décontractés en journée.

Sa coupe décontractée épouse le corps, donne une sensation de liberté merveilleuse et, grâce aux fronces sophistiquées à la taille, dessine également une belle silhouette. Associez-la à des leggings ou des collants opaques et à une paire de bottines hautes pour un look moderne ultra décontracté. Le meilleur compagnon de la it-piece, cependant, est sans aucun doute une veste en cuir brut, qui reprend l’élément acidulé de la robe et complète parfaitement la tenue tendance urbaine.

Retro Love

Les années 90 redoutées par de nombreuses femmes sur le plan de la mode font définitivement leur grand retour en 2014. Il y a aussi la robe en jean décontractée. Des marques de haute couture légendaires comme Balmain réinterprètent cette année la robe en jean classique et la font revenir dans la rue. Il est possible de porter la robe en jean en combinaison avec des talons hauts à plateforme ou des chaussures compensées à la mode.

Une veste boléro délicate va tout aussi bien avec cette tendance qu’un blazer ajusté. La robe en denim est une véritable combinaison à tout faire qui se marie avec presque tous les styles, ce qui en fait une pièce de base irremplaçable pour ce printemps.

Plan du site