Le look des vacances d’été en ville

Pour beaucoup de gens, les excursions en ville font autant partie de l’été que les glaces et les baignades dans l’eau fraîche. nous aimons aussi les voyages en ville et nous pourrions voir une ville différente une fois par mois. Comme ce n’est pas possible, bien sûr, nous préférons combiner ses vacances avec la visite d’une ville. S’allonger sur la plage, ça peut être assez ennuyeux à la longue..

Que vous combiniez votre voyage en ville avec des vacances à la plage ou que vous vous rendiez simplement dans une métropole branchée pour un long week-end, la question se pose toujours : que devons nous porter ?

Nous pensons qu’il est super important pour les voyages en ville que la tenue soit confortable et aérée, mais suffisamment chic et moderne pour quelques photos Instagram. Il n’y a rien de pire pour nous que des tenues affichant “touriste” à dix mètres dans le vent. Le combo sac à dos, sandales (avec chaussettes) et short est souvent très populaire. Aujourd’hui, nous vous montrons que vous pouvez être à la fois confortable et élégant lors d’un voyage en ville.

Les sandales : avantages et inconvénients

Comme vous êtes souvent à l’extérieur toute la journée lors d’un voyage dans une ville, nous préférons porter des baskets. Les sandales, pour leur part, présentent l’inconvénient de rendre les pieds souvent noirs le soir. nous étions une fois par jour en Birkenstocks à New York sur la route et ont la saleté dans la soirée presque plus descendre. 

C’est pourquoi nous préférons les baskets confortables. En l’occurrence, ma nouvelle Superga, dont nous sommes très satisfait. En été surtout, nous aimons les baskets légères, car elles sont confortables et s’accordent  avec tout.

Mot-clé “confortable” : Bien sûr, une robe est généralement plus estivale et chic, mais pour un voyage en ville, elle doit aussi être confortable. C’est pourquoi nous avons opté pour une paire de shorts courts en jean de Hallhuber. Elles peuvent supporter beaucoup de choses et même après une journée en ville, elles n’ont pas l’air froissé et usé comme certaines robes d’été. Pour que le look ne soit pas trop ennuyeux, nous portons également un body. Il donne à la tenue une pincée de “sexy” et est à nouveau super tendance cette saison.

Lorsqu’il fait un peu plus frais le matin et le soir, nous optons pour notre veste préférée du moment, une veste en jean blanche de Manguun. La matière est totalement confortable, beaucoup plus douce qu’une veste en jean “normale”.

Le plus pratique pour un voyage en ville serait certainement un sac à dos, mais comme cela nous rappelle tellement les touristes susmentionnés, nous avons opté pour un petit sac que vous pouvez également accrocher. On peut y glisser tout ce dont on a besoin sur la route (téléphone portable, barres de céréales, Tempos, pansements pour ampoules, guide, petite crème solaire, portefeuille…, mais on a toujours les mains libres. Nous trouvons que c’est une bonne alternative au sac à dos.

Bien sûr, les lunettes de soleil sont également indispensables. Ils font autant partie de l’été qu’une boule de glace au milieu d’un endroit ombragé lors de votre virée en ville.. Pour les personnes sensibles, nous recommandons également un chapeau de soleil ou une casquette.