La montre est un accessoire principale pour un look de tendances

Publié le : 12 mai 20213 mins de lecture

Trend Accessoire Uhr

La montre est probablement l’accessoire le plus classique de tous. Les bijoux au poignet sont, souvent, sous-estimés, alors qu’ils peuvent rapidement améliorer une tenue ou lui donner une nouvelle orientation stylistique. Il n’est, donc, pas étonnant que les montres ne se démodent jamais. En outre, les montres sont comme les chaussures et les sacs à main ; on n’en a jamais assez !

Des chronographes

Ces dernières années, le chronographe en particulier est devenu un accessoire tendance pour les femmes. Des chronographes pour les femmes ? Ne s’agit-il pas de montres plutôt encombrantes qui doivent être placées au bras d’hommes forts ? Bien sûr, les chronographes sont les classiques de toutes les montres pour hommes. Mais, depuis que des créateurs vedettes comme Michael Kors se sont lancés dans la conception de montres, il existe, également, des chronographes adaptés aux poignets féminins. En or rose, en acier inoxydable plaqué or et décorées de pierres scintillantes, ces montres sont de véritables accroche-regards qui pimentent toute tenue et apportent le glamour nécessaire. Avec un bracelet en cuir classique, en revanche, les chronographes sont les favoris de tous les temps ; et cela vaut pour les femmes comme pour les hommes. Lorsqu’il s’agit des messieurs de la création, une marque en particulier est sur toutes les lèvres :

La marque Nixon

La marque de surf californienne a en effet lancé une collection de montres, tout simplement, cool. Pourquoi la marque est-elle si populaire ? Clairement parce qu’elle trouve le parfait équilibre entre fonctionnalité sportive et élégance, avec des montres entièrement noires ou en acier inoxydable brillant. Nixon reste, également, fidèle à sa mentalité d’origine. Pour les vrais sportifs, il existe encore des montres étanches en plastique qui peuvent résister à toutes les aventures.

Daniel Wellington

A également, réussi à se faire un nom dans le monde des montres. Pour nous, la jeune marque est définitivement l’une des meilleures de l’année dernière. Les montres se distinguent des autres modèles au premier coup d’œil car elles sont très plates et rondes, ce qui donne un aspect délicat même aux modèles pour hommes. Mais le plus beau, c’est que les sangles peuvent être changées à volonté. La montre a un aspect sportif avec un bracelet en textile à motifs. Un bracelet en cuir chic va bien avec un costume ou une robe de cocktail. Nous sommes très enthousiastes, car de cette façon, la montre peut être adaptée à la tenue en un rien de temps. Les modèles pour femmes et pour hommes ne diffèrent que par la largeur du bracelet et le diamètre du cadran. Le design est, toutefois, unisexe, de sorte que nous pouvons en toute confiance voler la montre à notre chéri dans un avenir proche ; le style boy friend prend une toute nouvelle signification.

Plan du site