L’amour du sac : un rêve en cuir dans le monde de la mode

Un rêve en cuir

“Et comment est le nouveau ?”, aiment me demander mes amis lorsque je leur dis que je teste des sacs à main dans le cadre de la série “Bag Love”. Et le nouveau sac Mark Adam est juste parfait ! Un rêve en cuir : sac en cuir Julia en menthe. Pas trop rigide, pas trop souple.

Et il peut être porté avec les deux poignées courtes dans la main, au coude, sur l’épaule ou avec la sangle en travers. Il s’accroche magnifiquement dans tous les cas et on oublie presque qu’il est là. Pour moi, c’est la marque d’un grand sac !

Autres avantages : Sa taille – il y a suffisamment de place pour un petit ordinateur portable, ainsi qu’une bouteille d’eau et tout ce dont une femme peut avoir besoin (trousse de maquillage, clés, mouchoirs, barre chocolatée de secours…). Tout cela peut être clairement organisé grâce à un intérieur bien pensé avec une poche à fermeture éclair intégrée et deux poches supplémentaires.

En outre, il existe une petite poche extérieure à accès direct, pour ainsi dire, dans laquelle vous pouvez facilement ranger votre téléphone portable. Vous voyez, tout est bien pensé, aucun souhait ne reste inassouvi ! Mais la meilleure chose à propos du modèle Julia est la couleur ! Une verte menthe douce, qui d’une part se fait merveilleusement à la tendance pastel annoncée, d’autre part a l’étoffe d’un classique, car cette couleur s’adapte de manière vraiment frappante à beaucoup de choses.

Une touche de couleur élégante avec le noir, un complément idéal à d’autres tons doux comme le violet et un contrepoids intéressant à un rouge fort ou un rose vif. Cela témoigne également de son potentiel !

Le sac Mark Adam est également très polyvalent en ce qui concerne le moment de la journée : il est le compagnon idéal au bureau, fait bonne figure à l’heure du déjeuner dans un café branché et peut aussi être parfaitement mis en scène “après le travail”. Seulement avec une robe de soirée très chic, ce ne serait pas un premier choix.

Mais sinon, c’est un nouveau numéro un ! Tu veux avoir le sac ? Parce que vous offrez à nouveau votre sac d’amour actuel parmi tous les courriels envoyés !

Conditions de participation au concours Taschenliebe : Pour participer au concours, il faut envoyer un e-mail avec le mot clé “Julia” à l’adresse blog@kaufhof.de. Veuillez indiquer votre adresse dans l’e-mail afin que vous puissiez recevoir les prix par la poste après la fin du concours.

La date de clôture des inscriptions est le 28.06.2015. Vous pourrez gagner un sac à main Julia de Mark Adam parmi tous les e-mails envoyés. Les employés de GALERIA Kaufhof GmbH ne sont pas autorisés à participer.

Les prix ne peuvent pas être payés en espèces. La procédure judiciaire est exclue. La participation via des services de participation et d’inscription, les inscriptions automatisées et les inscriptions multiples sont exclues. Le gagnant sera informé par e-mail après le tirage au sort. Vos données seront traitées de manière confidentielle et conservées aux fins du concours. Après la fin du concours, vos données seront supprimées.