La tenue professionnelle entre la tendance et la fonctionnalité.

Choisir une tenue professionnelle.

1. La robe doit vous aller ! elle ne doit pas se pincer, se froisser ou être trop courte – de sorte que vous devez toujours tirer. Vous devez vous sentir absolument à l’aise dedans, car au bureau ou sur la route avec les clients, vous ne devez pas avoir à penser à votre tenue. nous trouvons ce point extrêmement important, car il a une influence directe sur votre confiance en vous.

2. la robe doit être intemporelle ! elle doit être si simple qu’elle peut être combinée avec tout et n’est pas soumise à la mode. Vous pouvez, selon la profession, l’agrémenter d’accessoires fantaisie – boucles d’oreilles ou chaussures , mais la robe doit rester en retrait et vous laisser briller.

3. la robe doit être de bonne qualité ! En particulier dans le monde des affaires, la qualité du travail est extrêmement importante. Aucun client ne voit l’étiquette de la marque dans votre cou, mais il voit si votre tenue se froisse rapidement, si elle forme des boulettes ou a l’air délavée. Une bonne robe d’affaires résiste à de nombreux lavages en machine. 

Une grande marque et des robes en polyester. 

Nous aimons beaucoup les robes pour femmes. Les coupes et les couleurs sont simples et intemporelles, sans être conventionnelles. En outre, l’entreprise de Metzingen est un “vieux routier” de la mode professionnelle et sait ce qui est important dans la vie professionnelle quotidienne – les coupes sont bien pensées et ont fait leurs preuves. Toutefois, vous devez prêter attention à la composition du matériau lorsque vous choisissez votre robe. Malheureusement,une grande marque produit souvent des vêtements à forte teneur en polyester, sans doute pour que les robes soient parfaitement ajustées. Toutefois, cela présente l’inconvénient de vous faire transpirer plus rapidement dans les robes, ce qui est très gênant surtout au cours du plein travail. Mais vous pouvez également trouver de nombreuses robes en laine vierge noble.